Chine présentoirs magasin Fabricant

       Affichage Cie., Ltd de YUN de Zhangjiagang long.

Nous sommes l'un des principaux affichages de POP et du concepteur au détail fait sur commande de montage, fabricant et exportateur dans Jiangsu. Nous sommes situés dans la ville de la bande de Zhang Jia dans Jiangsu. Cette ville est également l'un des hub principaux en Chine fabriquant les montages à extrémité élevé d'affichage. Avec les produits principaux comprenant des supports d'affichage, stockez les montages, les garnitures de magasin, les affichages de compteur, les supports d'affichage au détail, les unités au détail de merchandisage, les supports de gondole et d'autres produits de fil. En outre, nous pouvons également élaborer de nouvelles conceptions selon les exigences de client.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Turkish
Accueil

Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

Certifications
Si vous avez le slatwall, ces crochets fonctionnent grand, ils semblent tenir toutes sortes de poids et les outils et le prix est exact.

—— Any Key PC

Nous l'aimons que nous l'avons employé pour nos vélos de montagne, nous l'employons avec notre motorhome maintient les vélos droits.

—— Kathy Foss

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.
Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Vendeur
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques:YunLong
Nombre d'employés:>400 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 300 - US$ 500
Année d'établissement:2003
Export pc:80% - 90%

Nous sommes de principaux affichages d'un POP de professionnel et concepteur de montage, fabricant et exportateur au détail faits sur commande en Chine avec l'expérience de beaucoup d'années. Nous sommes situés dans la ville de la bande de Zhang Jia dans Jiangsu. Cette ville est également l'un des hub principaux en Chine fabriquant les montages à extrémité élevé d'affichage. Avec les produits principaux comprenant des supports d'affichage, stockez les montages, les garnitures de magasin, les affichages de compteur, les supports d'affichage au détail, les supports de gondole et d'autres produits de fil. En outre, nous pouvons également élaborer de nouvelles conceptions selon les exigences de client. Les matériaux inclus sont fil, tuyauterie et fabrication de tôle, aluminium, profil moulé et en plastique d'aluminium moulé par injection, injection, acryliques, bois et stratifiés, verres, etc. Avec la compétitivité globale et le coût de matériaux jamais croissant, notre objectif principal est de réduire le coût global et aidant nos clients à lancer sur le marché facilement aux utilisateurs sans sacrifier la qualité.

Fournissant des produits de qualité, l'excellent service, des prix concurrentiels et le Delivery rapide, nous attendons avec intérêt maintenant encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer basés sur des bénéfices mutuels. En outre, OEM/ODM est chaudement bien accueilli. Sentez-vous svp libre pour nous contacter ou pour visiter notre site Web pour plus d'information. Nous attendons avec intérêt une relation d'affaires à long terme avec vous.

Coordonnées
Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry Tang

Téléphone:86-512-58992280

Télécopieur:86-512-58992281

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Copyright © 2013 - 2019 shopdisplaystands.com. All rights reserved.

China Shop Display Stands Manufacturer

       Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

We are one of the leading POP displays & custom retail fixture designer, manufacturer & exporter in Jiangsu. We are located in the city of Zhang Jia Gang in Jiangsu. This city is also one of the main hubs in China manufacturing high end display fixtures. With main products including display racks, store fixtures, shop fittings, counter displays, retail display racks, retail merchandising units, gondola racks and other wire products. Besides, we can also develop new designs according to customer's requirements.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Turkish
Home

Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

Certifications
If you have the slatwall, these hooks work great, they seem to hold all kinds of weight and tools and the price is right.

—— Any Key PC

We love it we used it for our mountain bikes, we use it with our motorhome keeps the bikes upright.

—— Kathy Foss

I'm Online Chat Now

Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.
factory

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Seller
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:YunLong
No. of Employees:>400 People
Annual Sales:US$ 300 - US$ 500
Year Established:2003
Export p.c:80% - 90%

We are a leading professional POP displays & Custom Retail Fixture Designer, manufacturer & Exporter in China with many years experience. We are located in the city of Zhang Jia Gang in Jiangsu. This city is also one of the main hubs in China manufacturing high end display fixtures. With main products including display racks, store fixtures, shop fittings, counter displays, retail display racks, gondola racks and other wire products. Besides, we can also develop new designs according to customer's requirements. The materials included are Wire, Tubing & Sheet Metal Fabrication, Aluminum, Injection molded Aluminum, Injection molded & Plastic profile, acrylics, wood & laminates, glasses, etc. With the global competitiveness and ever rising cost of materials, our main goal is to keep overall cost down and helping our clients to market easily to the end users without sacrificing quality.

Providing Quality Products, Excellent Service, Competitive Prices and Prompt Delivery', we are now looking forward to even greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits. Also, OEM/ODM is warmly welcomed. Please feel free to contact us or visit our website for more information. We look forward to a long term business relationship with you.

Contact Details
Zhangjiagang Yun Long Display Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jerry Tang

Tel:86-512-58992280

Fax:86-512-58992281

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Copyright © 2013 - 2018 shopdisplaystands.com. All rights reserved.